Sections européennes

mardi 17 mars 2015
par   I.L

La section européenne allemand

Vous avez la possibilité de suivre l’option allemand européen dès la seconde afin d’obtenir une mention européenne au baccalauréat , meme si vous n’avez pas suivi cette option au collège.
Vous bénéficiez d’un enseignement d’histoire-géographie en allemand (DNL - Discipline Non Linguistique).
Pour obtenir (...)

samedi 1er septembre 2012
par  M. Pierre Pascal

Le TOEIC - Test Of English For International Communication.

Dans le cadre du module spécifique « ouverture sur l’Europe » en langue anglaise adressé aux élèves de STMG, le lycée finance et prépare les élèves à l’épreuve du TOEIC.
Le TOEIC - Test Of English For International Communication - est le test d’évaluation des niveaux d’anglais professionnels le plus (...)

samedi 1er septembre 2012
par  M. Pierre Pascal

Le module « ouverture sur l’Europe » en STMG (Anglais)

Dans le cadre de l’ouverture européenne du lycée, un module spécifique « ouverture sur l’Europe » en langue anglaise est proposé aux élèves de premières SMTG.
Ce module est ouvertes à des élèves motivés, désireux d’approfondir leur maîtrise de l’anglais.
Une heure hebdomadaire supplémentaire est animée par (...)

mercredi 19 octobre 2011

Les sections européennes au lycée Edmond Rostand

Le stage obligatoire de 5 semaines de la classe européenne BAC PRO Anglais est cofinancée par le Fond Social Européen