Le lycée Edmond Rostand rejoint l’Espace Numérique de Travail monlycée.net.

Le nouvel Espace Numérique de Travail « monLycée.net » du lycée est disponible. (Un lien a été ajouté dans le menu ci-dessus).
L’application PRONOTE devient accessible depuis monlycée.net en cliquant sur le damier en haut à droite de la page d’accueil de monlycée.net.
Depuis   le lundi 12 novembre, l’accès à Pronote peut se faire directement depuis le site monlycée.net.
A partir du lundi 19 novembre, l’accès à Pronote se fera directement depuis monlycée.net et sans avoir à remettre le code Pronote. A partir de cette date, vos raccourcis Pronote de vos portables vous redirigeront automatiquement sur le site monlycée.net.
Les documents de connexion pour les « nouveaux élèves » et les documents de connexion pour les « nouveaux parents/responsables » seront distribués aux élèves à partir du lundi 12 novembre.
Les élèves qui se sont déjà connectés une année précédente doivent réutiliser leur identifiant et mot de passe personnel.

L’ENT monlycée.net  un espace de travail et d’échange de documents accessibles depuis le lycée mais aussi depuis la maison.
Vous y trouverez aussi une messagerie qui remplacera celle proposée par Pronote.

Un tutoriel est disponible ici. (Attention, il faut se connecter sur votre ENT avec vos identifiants pour y accéder)
Nous espérons que ce nouvel outil de travail et de communication vous donnera entière satisfaction.